International Wrestling Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
International Wrestling Union

Fédération de figurines de catch sur le web / Federation of wrestling figures on the web
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IWU Show 6: Partie 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

IWU Show 6: Partie 5 Empty
MessageSujet: IWU Show 6: Partie 5   IWU Show 6: Partie 5 EmptyDim 27 Juil - 17:39

IWU Show 6: Partie 5 838460WP004694
Heenan: Bonjour Shawn Michaels, alors comment ça fait d'être Supreme Champion ? Et surtout comment allez vous arbitrez ce match entre Orton et Jericho ce soir ?

IWU Show 6: Partie 5 467068WP004695
Michaels: Merci pour cet interview, c'est génial d'être le premier Supreme Champion de la IWU, je regardais quand j'étais enfant cette fédération lors de son âge d'or, j'ai eu l'occasion de participer à quelques matchs avec les Rockers dans les années 80 ici, et puis quand Ricky m'a dit qu'il ferait revivre cette fédération j'ai sauter sur l'occasion et puis me voilà Supreme Champion !
Pour le match de ce soir, aucune préférence, je serais impartial !

IWU Show 6: Partie 5 142083WP004696
Heenan: Un rêve de gosse enfin réalisé ! Sinon de qui avez-vous le plus peur d'affronter en un contre un ? Vous sentez-vous en danger ?

IWU Show 6: Partie 5 693668WP004697
Michaels: Je les ai deja affronté et battu ! Tu veux une autre preuve que je suis en danger ? Si l'un des deux veut me prendre cette ceinture, il aura interêt de bosser durement car je suis pas prêt de lâcher cette ceinture !


Revenir en haut Aller en bas
https://iwufederation.forumactif.org
 
IWU Show 6: Partie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Union :: IWU :: IWU Shows-
Sauter vers: