International Wrestling Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
International Wrestling Union

Fédération de figurines de catch sur le web / Federation of wrestling figures on the web
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IWU Pré Show 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

IWU Pré Show 2 Empty
MessageSujet: IWU Pré Show 2   IWU Pré Show 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:51

Voici les promos pour le show n°2 de la IWU

Voici les Dibiase, père et fils

IWU Pré Show 2 WGzAj9v
Bonjour à tous !

E:Hello everybody !

IWU Pré Show 2 WBc2hmu
Je suis l'espoir de cette fédération ! Je suis tout ce que le meilleur des catcheurs peut etre, beau, musclé, puissant et riche ! Je fais du vrai catch pas comme ces dégénérés qui se tappent à coup de chaise et se font saigné, ce sont de véritables barbares ! Eux-memes ne sont pas fier d'eux, certains portent des masques et ne sont memes pas en tenue de combat mais en jogging ! On n'est pas à la promenade du dimanche les gars ! Mais c'est sur que vous devrez courir longtemps pour osez éspérez de m'arriver à la cheville

E:I am the futur of this federation ! I'm simply the best wrestler, handsome, muscled, powerful and rich ! I do real wrestling not like these degenerate who hit them with chairs and bleed, they are barbarians ! They are not proud of themselves because soùe wears masks and others wears jogging suit ! We are not doing soccer guys ! But It's sure you must run for a long time to try to beat me

IWU Pré Show 2 2klx5xM
Je le prouverais encore une fois que le fils du Million Dollar Man est l'espoir de cette fédération au prochain show

E:And I will prove it one more time at the next show because I'm the son of the Million Dollar and I'm the futur of this federation

----------------------------------------------------

Nous voici désormais avec le patron de cette fédération: Ricky "The Dragon" Steamboat !

E:We are now with the boss of the federation Ricky "The Dragon" Steamboat !

IWU Pré Show 2 XKIPC0c
Hey ! J'ai des nouvelles qui vont faire plaisir ! Tous d'abord nous avons eu gràce au prix de vos billets certaines améliorations comme vous pouvez le voir sur ce ring qui est désormais véritablement apte pour des matchs fantastiques. Autre nouvelle, Bobby "The Brain" Heenan commentera le prochain show ! Il se pourrait meme reste dans la fédération. Et enfin la nouvelle la plus importante, après le show 3, vous aurez droits à un Pay Per View qui vous sera restransmit dans son intégralité, le roster de la IWU prendra part à des matchs exceptionnels !
Allez je vous quitte, on se voit au show 3 !

E:Hey ! I have good news for you ! First of all with the price of the tickets I have improve some things like the ring, other news, Bobby "The Brain" Heenan will be at the commentary at the next show ! But finally and the most important thing, after the third show there will be a Pay Per View ! The IWU roster will have exceptionnals matches !
Revenir en haut Aller en bas
https://iwufederation.forumactif.org
 
IWU Pré Show 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWU Pré Show 1
» IWU Show 2: Partie 7
» IWU Show 5: Partie 1
» IWU Show 4: Partie 5
» IWU Show 7: Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Union :: IWU :: IWU Shows-
Sauter vers: